Online Catalog Extranet Lidering
Lidering contribue à rendre l’industrie plus responsable

Lidering contribue à rendre l’industrie plus responsable


Lidering | Lidering Safe Industry

Le magazine Eureka Flash Info consacre un article à Lidering dans son numéro spécial pompes (nº91).

Eureka Industries, fondée en 1988 est leader en formation technique. Cet organisme forme des équipes spécialisées dans les process industriels des secteurs de l’eau, l’environnement, la chimie, l’alimentation, la pharmacie et l’énergie. En 1991, cette entreprise familiale décide de lancer un magazine technique sur le thème des équipements pour les fluides liquides et gazeux.

Avec aujourd’hui près de 40000 lecteurs tous ingénieurs ou techniciens dans des industries de process ou dans les secteurs eau énergie, ce magazine est devenu incontournable : il tient les professionnels informés des avancées du secteur, de l’apparition de nouveaux produits et/ou services, des évènements, salons et autres.

Dans son numéro spécial pompes de juin 2019, le magazine consacre une page à Lidering. Son rédacteur en chef, Dominique NOCART, qui a écrit cet article, met l’entreprise en lumière sur son expertise en garniture mécanique et produits pour l’industrie. Il met en avant les 20 ans d’activité sur le marché français de Lidering, son expérience au sein du secteur et son implantation internationale, sa large gamme de produits et rappelle son  prix Gazelle en 2006 qui a salué ses performances économiques et commerciales.

Eureka Flash Info souligne la volonté de Lidering d’améliorer sa gamme de produits et de services, comme le prouve son nouveau site de production et de réparation de garnitures mécaniques. Le magazine insiste sur la qualité du service technique de la marque, qui aide ses clients à choisir le meilleur système d’étanchéité, ainsi que sur les formations techniques dispensées pour répondre aux problèmes concrets de chaque secteur.

En 2019, l’industrie mondiale des pompes montre un dynamisme plus fort que jamais, où la confiance et l’efficience énergétique y sont pour beaucoup. La philosophie et les valeurs de Lidering sont aujourd’hui une référence pour rendre l’industrie plus responsable.